Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poker différent
Publicité
Le poker différent
5 mai 2011

Fréquentation des salles de poker en ligne

Si tu t'y connais un peu en poker en ligne, tu connais certainement Pokerscout.com, le site américain de frésquentation des salles de poker en ligen de par le monde. Un site pas très estétique et carément pas très pratique pour un français car les joueurs fr ne PEUVENT pas jouer avec le reste du monde...

Et ben chance, j'ai découvert un site ultra simple qui ne traite que de ce qui nous intéresse : la fréquentation des salles de poker en FRANCE : poker-frequentation.fr. Facile à se souvenir lol.

Bon donc sur la première page ba ya un classement des salles par nombre de joueurs et plus bas par réseau. Il y a 5 réseaux de joueurs dans l'hexagone, voilà voilà. Je vous laisse aller voir. Le comparatif des bonus sur une autre page est bien foutu.

Oui parce que c'est bien d'offrir des bonus de fou, s'il n'y a personne avec qui croiser le fer et bien on peut pas le débloquer... hein PérouPoker ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, je constate que le site sur les nombres de joueurs est encore en construction, c'est dommage mais les info semblent correctes. Merci pour l'info.
P
Héhé, super site Poker-fréquentation, c'est clair et simple, j'ai rajouté dans mes favoris. Manque encore des fonctionnalités j'ai l'impression.++
Publicité