Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poker différent
Publicité
Le poker différent
15 juin 2011

mypok pok pok pok pok

Allé, je ne prends pas trop de risques, vous connaissez tous Joey Starr et vous avez vu la pub de Mypok, la salle 100% française du petit réseau Microgaming. Ce petit réseau qui profite grandement de l'arrivée fracassante de la salle. Oui, par exemple, sur ce réseau, la salle 200%poker a stopé son activité et 888 ne fait aucun effort pour attirer de nouveaux joueurs.

Assez parlé de marketing, c'est l'offre qui compte. Premièrement, rendez-vous compte que la fréquentation de lu réseau a doublé, oui doublé depuis les 4 mois d'ouverture de Mypok. En moyenne 500 joueurs avec des pics à plus de 1000 bluffeurs. C'est donc une bonne nouvelle non de non. Ce n'est pas tout. Un gar de Jeu-legal-france.fr a fait le classement des rake de tous les sites agréés et si on filtre avec le no flop no drop et en tenant compte des points de fidélité, Mypok.fr est bon premier avec 4.5% de rake et SURTOUT un système de rakeback déguisé.

Mypok est la première salle que je vois pratiquer du rakeback sans le dire (oui parce que c'est interdit le rakeback en France - d'abord parce que ce n'est pas un terme français -non je déconne- c'est interdit par l'ARJEL pour limiter la dépendance, oui monsieur). Ce rakeback n'est pas systématique et évolutif en fonction de l'implication dans la salle de poker. Cela semble normal, on récompense toujours ceux qui font gagner le plus de sioux. Donc avec un niveau papillon ou lièvre, on a rien. Ne rigolez pas, ce sont les vrais nom, on aurait pu dire poisson et pigeon mais bon ça le fait pas. A partir du niveau renard (chenapan à 126K points VIP) on reçoit 10% de rakeback et ça va jusqu'à 25%. Ca se passe comme ça chez Monpokpokpokpok.

Là du coup, la salle vous paraît un peu plus viable, hein ? Je continue. Bon au niveau tournois, j'aime l'effort d'offre régulière mais on ne trouve pas des super tournois à la pokermastar. Par contre, le bonus fait peur. Mypok offre 16€ si tu te speede a valider ton compte en moins de 7 jours. C'est carrément faisable et je n'ai pas trouvé mieux comme bonus SANS DEPOT (et oui mon ami, c'est un affaire à saisir, Mypok, j'ai le même à la maison). Après il y a l'appât un peu plus grossier et pas franchement évident à débloquer : 2000€ de bonus. Un bonus 100% sur les 500 premiers neuros déposés puis 50% sur les 500€ du troisième dépôt (non je n'ai pas bu, cela ressemble juste à un piège à l'illétré-non-informé) puis... ba vous irez voir, ça me soule ces conditions de mer.. . Ba oui que peut-on dire d'autre.

Alors à part ce bonus 100%, non 50%, non heu... progressif ! ba tout il est bien chez mypok comme salle d'appoint à tout bon joueur qui se respecte. De toute façon, on vous donne 16€ pour jouer alors jouons :D

 

PS : Oh mais il y a un lien dans cet article ! Et bien non petit lecteur perfide, il n'est pas sponsorisé. Il va juste falloir s'y habituer, je t'expliquerais plus tard, un jour peut être, si tu participes bien à cette aventure blogueste.

UMP : Allé pour me faire pardonner de faire de la pub un parti politique caché sous l'acronyme Post Cryptum et de te laisser sur ta fin, une petite vidéo de Joey qui se fait poutrer :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité